Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un thé! Le thé Twinings of London aux Thé Vert et Fruits Rouges! Je l'ai découvert une fois lorsqu'il n'y avait plus de Twinings Pêche-Abricot en magasin... et je ne regrette pas de l'avoir acheté pour goûter :p

 

Par contre, il ne faut pas le laisser infuser trop longtemps sinon le thé vert vient masquer l'odeur et le goût des fruits rouges!! Cela devient un peu trop amer à mon goût, même avec un sucre ajouté...

 

C'est aussi un thé avec lequel mes erzats de pim's à la framboise passent très bien ^^

 

Voici la boîte... rouges.jpgEn recherchant la présentation de ce thé, je suis tombée sur un autre thé Twinings of London aux Fruits Rouges façon Crumble... cela m'a fait envie (c'est si bon un crumble!) que je l'ai déniché! Voici pour également  sa présentation pour vous faire envie ...

fruits-rouges-crumble.jpg

Tag(s) : #Tea Time & Chocolate
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :