Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Voici l'une des mes petites réalisations pour Noël, une pochette à portable réalisée au crochet. J'ai choisi la bride double car je la trouve à la fois facile à faire et en même temps élégante.

Le ruban bleu a été passé entre les points à la fin et assemblé sur l'envers avec du thermocollant (ah depuis que j'ai découvert le thermocollant j'en mettrai partout!!!), ce qui offre l'avantage de la solidité sans couture. Pas 1 cm de fil à coudre dans cet ouvrage^^

Cette personne aime le bleu (mais aussi le violet) et change bientôt de téléphone. J'espère que les dimensions iront mais je doute que cette personne décide d'acheter de La Pomme donc pour l'écran surdimensionné ultra fragile ce devrait être bon!

Cadeau de Noël

J'ai pour plaisir de pouvoir faire des cadeaux faits main car en mon sens ils sont faits pour correspondre à une seule et unique personne.

Pour l'anecdote il m'est arrivé de passer du temps pour réaliser quelque chose qui me semblait correspondre à une personne et finalement ne jamais l'offrir car la valeur marchande avait plus d'importance pour ces personnes que le geste. Généralement cela impacte aussi tout choix d'un autre cadeau marchand car l'élan d'offrir pour le plaisir de faire plaisir n'y est pas.

Tag(s) : #Activités manuelles

Partager cet article

Repost 0