Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pompom.jpg

Pile à Lire de Novembre!!

 

Avec les écrits je pense que mes envies pour ce mois sont sûrement plus grosses que ma capacité de lecture, mais bon, c'est vraiment ma petite PAL 

 

-Zone de Mathias Enard (trois fois qu'il me faisait de l'oeil en librairie...) 

-Mr Norrell (LC de Décembre)

-Le Mec de la Tombe d'à côté  (oua il était à Oxfam alos que je désirais le lire et l'acheter^^)

-Interview with a Vampire d'Anne Rice (LC de Décembre)

 

f7kirome

 

Wisht List de Novembre!!

 

-Beloved de Toni Morrison  

-l'Apiculteur de Maxence Fermine

(et parce que selon Vashta cette Wish-List est toute petite, je décide de mettre réellement tout ce que je veux acheter compulsivement au sortir de la 2e épreuve de CAPES! )

-Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre de Ruta Sepetys

-De l'eau pour les éléphants de Sara Gruen

-Les coeurs fêlés de Gayle Forman

-Ru de Kim Thuy

-Sommeil d'Haruki Murakami

-Une prière pour Owen de John Irving 

Tag(s) : #Ma Tour de Babel
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :