Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

colorful-citrus-rainbow-peels.jpgNouveau blog pour un peu plus de sérieux (mais pas trop) avec toujours le même thème: les chroniques des livres que j'ai lus.

 

Par ici vous trouverez mon ancien blog => exosphere, avec en page d'accueil le sommaire de toutes les chroniques et informations (LC, évènements...) qui pourraient vous intéresser.

 

Je ne transfère pas les chroniques précédentes sur ce blog, il sera mis à jour au fur et à mesure avec les nouvelles chroniques et informations.

 

Mais NOUVEAUTE, sur ce blog je présente également du thé, du chocolat, des évènements, des signets...

 

 

 

 

 

Merci à vous pour votre passage sur ce blog!

orange-juice-citrus-drink.gif

Tag(s) : #Evènements
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :