Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Printemps des Défis

A tous les livraddictiens passant sur ce blog, je vous propose quelque chose: regardez dans votre profil la carte des auteurs lus et dites-moi les zones délaissées dans vos lectures.

 

Mon petit diagnostic: Toute l'Afrique, toute l'Amérique du Sud, et tout de même en grande partie l'Asie (Inde, Chine, Laos, Cambodge, Philippines...) . Pour l'Europe de l'Est j'ai quand même fait quelques lectures.

 

Alors j'ai regardé ma PAL pour dénicher quelques auteurs de ces pays:

Yasmina Khadra avec "Ce que le jour doit à la nuit"

Kavita Daswani avec "Mariage à l'indienne" (lu et chronique)

 

Ajout de Mars: "Le monde du bout du Monde" de Luis Sepulveda (lu et chroniqué) et "Le vieux qui lisati des romans d'amour" (lu)

 

Alors défi pour ce printemps, sortir ces livres de ma PAL et ainsi découvrir de nouveaux horizons autres que la France, le Royaume-Uni et les USA. Même le Japon je peux laisser de côté.

 

Et vous, ce défi vous tente-t-il? (défi totalement personnel, sans limite, avec un minimum de un livre lu à atteindre si vous décidez de relever le défi bien sûr.

 

Participants: Toons, Minidou

Tag(s) : #La vie est un CHALLENGE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :